Les Chambres : des matériaux écologiques pour un confort optimal

Les chambres sont aménagées dans d’anciennes dépendances de la ferme, rénovées quasi exclusivement avec des matériaux écologiques, chaux, chanvre, torchis, etc.. Toutes situées au rez-de-jardin, elles ont chacune un accès indépendant. Elles gardent un charme campagnard, chacune à sa manière : poutres apparentes, cheminées, colombage ; elles sont toutes les trois chaleureuses et apaisantes. Les salles de bains sont privatives et toutes équipées de variateurs de températures, sèche serviette. Le chauffage est un chauffage au sol que vous pouvez régler grâce au thermostat présent dans chaque chambre.

  • chambre-au-colombage1-336x252
  • chambre-solognote-lit1-336x252
  • ch-colombage

La chambre au colombage

Une belle pièce de 23 m², nommée également chambre double supérieure ; un lit 160 x 200, une bonnetière ancienne et un coin salon ainsi qu’un très beau colombage garni de torchis. La chambre comprend également un lit supplémentaire confortable et peut donc accueillir éventuellement trois personnes.

Réservez cette chambre en ligne

La chambre solognote

Une chambre pleine de charme de 17 m2, la chambre double. Un lit de 160×200. Une très jolie cheminée solognote en briquettes accueille le coin salon. On peut y ajouter un lit bébé.

Réservez cette chambre en ligne

  • chambre-solognote-2
  • chambre-solognote-1

  • ch-twin-2
  • salle_de_bain_accessible-1
  • ch-twin-11

La chambre à deux lits

Une belle chambre de 20 m² avec deux lits à rouleaux de 120×190 chacun et un coin salon. Elle peut accueillir un lit supplémentaire pour un enfant s’il n’y a pas de personne en fauteuil roulant. La chambre est accessible aux handicapés moteurs et a reçu le label Tourisme et Handicap.

Réservez cette chambre en ligne

Tout le linge de toilette est en coton biologique et vient de chez Aquanatura ; le linge de lit de la chambre solognote et de la chambre au colombage est en percale de coton biologique et vient de Cotoon-Paris

Tarifs des chambres 2017

Prix par nuit, petit déjeuner inclus.

Nom de la chambre 1 pers. 2 pers. 3 pers. Lit sup.
Chambre solognote 65 75 - -
Chambre au colombage - 81 101 -
Chambre à deux lits 65 79 - 18

Taxe de séjour : 0,55 € par personne, sauf enfants jusqu’à 16 ans.