Plan d’accès

Cormeray est situé sur la D 956, entre Blois et Contres.Vous pouvez y accéder de diverses manières et, pour une fois, la route est bien indiquée.

Par GPS, indiquez La Chartrie (coordonnées N 47 50008° – E 1 41494°).

Aller à Cormeray

À partir du Nord

Autoroute A 10, sortie Blois (17), direction Vierzon, Châteauroux jusqu’à ce que vous arriviez à un énorme rond-point et là prenez la D 956 en direction de Châteauroux. Cormeray est à environ 8km du rond-point.

À partir de l’Est ou du Sud

Sur l’Autoroute A 71, prenez l’A 85 à Vierzon en direction de tours. Sortie Selles-sur-Cher (13). Puis, prenez la D 956 en direction de Blois. Cormeray est à environ 23 km de la sortie de l’autoroute.

À Cormeray

Cormeray est un village tout en longueur de part et d’autre de cette départementale D 956. Heureusement, la maison en est suffisamment éloignée.

Si vous venez du nord

Prenez la route à gauche juste après le panneau indiquant le nom du bourg, route de Cheverny. Là, continuez 500m et tournez à gauche ; le Clos de la Chartrie est la première maison à gauche.

Si vous venez du sud

Traversez le village et juste avant le panneau indiquant la fin du bourg, tournez à droite. Continuez 500m et tournez à gauche ; le Clos de la Chartrie est la première maison à gauche.